Petit Pivot Point Trading Range

Les avantages d’avoir un ensemble étroitement resserré de points de pivot est que le marché peut fournir plusieurs zones de congestion. Quand ils sont proches, il peut prendre seulement quelques chandeliers votre commentaire est ici de cinq minutes avant que la suivante est remplie. Il peut vraiment faire une séance de négociation passionnante et active, que le prix tend à montrer un niveau de sensibilité intraday pivoter les points, et le commerce set-up peut se produire assez souvent.

Lorsque la journée était terminée, je essentiellement avais identifié six principaux points de décision dans mon commerce à partir d’aujourd’hui et vais les aborder dans l’ordre numérique:

1. Dans ce premier scénario de marché, le prix a violé la résistance 1 et indolemment assis au – dessus du niveau dans quelques pips de celui – ci. Comme le concept général va, ancienne résistance peut se transformer en un nouveau support, dans le cas où il est cassé (et vice versa). Mais dans les trois bougies suivantes après la cassure de la résistance 1, le niveau sans cesse maintenu comme on peut le voir dans l’image ci – dessous, avec une touche et le rejet de chaque bougie.

Vous ne pouvez pas vraiment prendre en compte beaucoup plus d’une tendance haussière ici, car le marché avait à peine bougé jusqu’ici, car nous étions conseil moins d’une heure dans le début de la session européenne (généralement pris comme 2 heures HNE). Le seul élément de la tendance haussière-ish que nous avions était la rupture de la résistance 1. Mais avec trois tactile et les rejets de résistance 1 consécutive, j’ai eu la confiance pour entrer dans une touche de niveau sur la quatrième re-touch consécutive sur le 2:50 bougie. Il a rejeté aussi bien, comme l’a fait le lendemain avant d’obtenir un peu d’un coup de pouce enfin sur la bougie de clôture. Ce commerce a gagné par environ trois pips.

 

2. La prochaine décision est venue tout de suite, régissant la façon de réagir avec la résistance se produisant au niveau derésistance 2. Elle a rejeté sur la bougie 3h00, assis ci – dessous sur le 3h05 avant de venir pour tester à nouveau sur le 03:10. Pourtant , aucun commerce d’option de vente a été prise sur cette bougie.

Tout d’abord, la bougie 03:00 représenté une plus grande imprégnation du volume sur le marché. Chaque fois qu’il ya une augmentation du volume dans le marché, vous devez être prudent sur les http://www.brokersavis.net/plus500/ techniques à base set-ups. temps de Nouvelles est la meilleure illustration de ce phénomène. Mais il peut se produire dans les scénarios de marché normales et quand plus de commerçants entrer sur le marché à certains moments de la journée ou apparemment au hasard.

Mais la combinaison de la nature uptrending du marché (au moins la flèche semblait être dirigée de cette façon pour le matin) et le volume supplémentaire m’a dit qu’il était probablement préférable de rester en dehors de celui-ci.

 

3. Par la suite, le prix serpentait autour de la gamme pivot résistance 2. Après cette première opération, rien proprement mis en place pendant plus de deux heures. Malgré cela, je suis plus ou moins à regarder le tableau tout le temps étant donné qu’il pourrait prendre très peu de temps pour quelque chose de mettre en place correctement.

La prochaine possible set-up était à la résistance 2 autour de 5 heures HNE. Prix avait touché à peine sur la bougie 04h55 et rejeté le niveau. Mais compte tenu de la violation de la résistance 2 à environ 03h15 et le biais uptrending en cours, je site Web sentais que ce serait probablement mieux asseoir cette occasion. La rupture de la résistance précédente 2 était le principal facteur dans cette décision, que les niveaux de prix qui sont cassés ou pas très bien respectés par le marché nécessairement tenir moins d’influence.

Tout simplement parce que d’un point de pivot est là ne signifie pas qu’il est important de trouver un moyen d’échanger. D’autres facteurs en dehors du support et de résistance seront le point (par exemple, l’action des prix, tendance, dynamique / volatilité) déterminant. Ces niveaux de prix agissent simplement comme guides pour les cibles commerciales potentielles.

Un mouvement de résistance jusqu’à 3 semblait très probablement juste, fondée sur la connaissance du fait que la résistance 2 avait été dépassé auparavant et était manifestement dans un haut-montée lente, mais constante.

 

4. Le mouvement vers le haut vers la résistance 3 est arrivé, et un commerce favorable set-up a eu lieu. Prix a quelques pips au- dessus du niveau de la bougie 5h05 avant dit maintenant mèche vers le bas, suivi d’un doji droit à la résistance 3. Ceci est le prix assez clairement l’ action confirmation qu’une transaction d’option de vente pourrait être une décision très défendables.

Pourtant, avec la tendance haussière en cours, en plus du fait que les acheteurs avaient poussé prix au-dessus de résistance 3 au départ, il était toujours pas un super set-up. Je voulais plus de preuves que ce niveau pourrait effectivement tenir, soit par:

a) plus de congestion le long de ce niveau sur la bougie suivante ( de préférence), ou
b) un retracement vers le bas à la résistance 2 ou afin de montrer qu’une force de vente est présent.

Je liste option A comme étant préférée seulement par le fait que si elle retrace vers le brokersavis bas il pourrait y avoir la chance que je manque une opportunité de trading résistance 3 tout à fait et qu’un retracement retarderait prenant l’option de vente doit-il continuer à être disponibles.

Pour faire une longue histoire courte, j’ai eu l’option B. Après une re-contact de la résistance 3 I a pris une option de vente et a eu un gagnant trois pip.

 

5. Ce scénario est similaire à # 3 expliqué ci – dessus. La tendance était à la journée et il y avait déjà une rupture dans le niveau de résistance que j’avais ciblé. Mais celui – ci je me suis senti plus confiant dans pour plusieurs raisons.

Tout d’ abord, la résistance 3 a tendance à être un niveau de négociation plus robuste que la résistance 2, dans mon expérience personnelle. Il a en grande partie à voir avec le fait que la résistance 3 représente un plus grand écart par rapport à la moyenne. Bien que cela arrive, il est rare que le prix se http://www.brokersavis.net/option-binaire/ termine sur sa gamme de point de pivot pour la journée même si les pivots sont relativement proches. Deuxièmement, l’action des prix tout simplement mis en place mieux ici. Sur la bougie 06h20, un doji formé avec mèche minimale au- dessus du niveau de résistance et un gros environ un pip ci – dessous.Après la re-toucher, je suis entré dans une autre option de vente à la résistance 3 et avait une belle double vainqueur pip par l’ expiration.