Deux règles relatives aux échanges Avec Oscillateurs

Oscillateurs sont parmi les indicateurs techniques les plus courantes et largement utilisés. C’est parce que ce type d’analyse peut être appliquée à tout délai, www.brokersavis.net toute classe d’actifs et même à d’autres indicateurs. Pour les non initiés, un oscillateur est un indicateur qui affiche sous un tableau et apparaît comme une ligne ondulée se déplaçant au-dessus et en dessous de zéro, ou entre deux extrêmes. Il existe plusieurs types d’oscillateurs, certains sont meilleurs que d’autres, mais ils partagent tous certaines caractéristiques de base indépendamment de la façon dont elles sont dérivées. Pour un, ils sont tous affichés de la même façon, la ligne ondulée entre deux extrêmes. Deuxièmement, ils offrent tous un large éventail de signaux, y un clic rapide compris les points d’entrée, le soutien, la résistance, les inversions potentiels et les aboutissants de rupture potentiels. Un des plus grands avantages d’un oscillateur est qu’il peut être utilisé pour donner des signaux haussiers et baissiers. Toutefois, cet avantage peut être une arme à double tranchant si pas appliqué correctement.

  • Par définition, un oscillateur est la variance répétitive autour d’un point ou d’un point d’équilibre central au fil du temps ou entre deux états opposés. Dans le cas de l’analyse technique de ces deux états opposés sont surachat et de survente. Si un marché est suracheté et la vente d’un marché baissier pourrait être prévu. Si un marché est l’achat survente et un marché à la hausse peut être attendue. La ligne zéro, ou point milieu, peut être assimilée à l’équilibre du marché. Quand un oscillateur traverse le point médian de l’équilibre se déplace des acheteurs aux vendeurs ou vice-versa.

En substance, un oscillateur est un ECG du marché. Un ECG est une lecture électrique de vos coeurs mis et affiche sur un graphique. Le graphique raconte l’histoire de la santé de votre cœur; un spécialiste peut lire des volumes de ce graphique.Tel est le cas avec des oscillateurs. Certains types brokersavis courants fréquemment utilisés comprennent Stochastique, RSI, MACD et beaucoup d’autres. J’ai même découvert un RSI stochastique qui applique l’analyse stochastique à des lectures RSI mais plus sur cela dans un futur post. Stochastique est basé sur la théorie de la marche aléatoire et mouvement brownien. Il suppose que court mouvement du marché est aléatoire et imprévisible. En analysant ce caractère aléatoire sur un temps de jeu des modèles d’époque émergent et orientations à plus long terme peuvent être déterminées. MACD est basé sur une paire de moyennes mobiles, un court terme, un plus long ici terme. L’indicateur mesure le mouvement de la moyenne mobile par rapport à la plus longue donnant un aperçu de la force du marché à court terme. RSI mesure la force du marché par rapport à la force et de la faiblesse précédente.

Regardez le graphique ci – dessous. J’ai une pile d’oscillateurs , y compris stochastique, MACD, RSI et celui que j’ai trouvé appelé Ultimate Oscillator. Vous pouvez voir qu’il ya beaucoup de similitudes. Chacun fournit une vue unique sur les marchés mais à la fin ils sont tous dégagent des signaux similaires. Vous pouvez voir d’où je tire mes flèches à quel point ils sont similaires. Mon conseil aux nouveaux opérateurs est S’il vous plaît ne cliquez pas! de choisir 1 ou 2 de ce type d’indicateur, il n’a pas d’ importance qui les, et les apprendre à l’ intérieur et à l’ extérieur. Choisissez ceux qui semblent bonnes pour vous, ceux dont les lignes vous parler . J’utilise MACD et stochastique , car ils sont ceux que j’appris d’ abord et connaissent le mieux. Je les utilise aussi longtemps que je peux les lire comme un livre.

 

Comment utiliser une Oscillateur

Le signal le plus basique et fiable un oscillateur peut donner est la tendance suivante de signal. Pour cette raison, il est nécessaire d’établir la tendance première. Oscillateurs travailleront aussi dans des conditions de portée liée, mais je vais y revenir dans une minute. Parce que ces indicateurs peuvent donner des signaux dans les deux sens la première règle en utilisant sur ce site eux est de ne prendre que des signaux qui suivent la tendance. Dans une tendance haussière un signal d’achat est lorsque l’oscillateur se déplace plus bas dans la gamme et fait un plongeon. Cette baisse ne sera pas toujours se déplacer vers le bas dans le territoire de survente, l’astuce est de lire les trempettes par rapport à d’autres analyses telles que le soutien, la résistance ou des changements fondamentaux. Parfois, dans un marché fortement tendance, un plongeon peut très peu profonde et se déplacer à peine sorti de l’extrême OB / OS. Sur le graphique ci-dessous le signal haussier suivant 6 tendance conduit à plus de 43 $ du mouvement sur le SPY, un ratio de victoire de 83% et plus que suffisant pour les opérateurs binaires pour afficher un bénéfice. Sur les 8 signaux http://www.brokersavis.net/optionweb/ d’ours sur ce graphique quatre étaient rentables sur une base à court terme, ce qui donne un gain net de 25 $ et un ratio gagnant perdant de seulement 50%. Les signaux d’ours, dans ce cas, à la fois stochastique et MACD, sont mieux utilisées confirmations de soutien le long de la ligne de tendance.